Home ABOUT
 

Bienvenido, wilkomen, welcome, bienvenue dans mon bric à brack!

 
Il était une fois, Kay une jeune femme lambda d’une vingtaine d’années, obsédée par la mode, la beauté et passionnée par la culture anglophone.

Randomlykay, représente mon petit univers, où se retrouve en vrac tout ce qui me passionne.  J’aime décrypter les dernières tendances et donner des conseils. Ce blog, est un espace de partage entre vous et moi, où je partage régulièrement mes coups de coeur, tests, recettes et astuces . En 2011, je débutais ma première aventure capillaire et je découvrais le monde merveilleux des produits pour cheveux défrisés. En deux ans, je suis passée de cheveux mis-longs m’arrivant aux épaules (SL) à longs au niveau de la poitrine (aux environs du BSL). A travers la catégorie « cheveux », je vous livrerai ma nouvelle lubie : la transition. Depuis fin 2013, j’essaie de revenir au naturel, mon premier essai s’est soldé par un échec au bout de sept mois. Le 07/03/2015, j’ai big chopé après 1 an de transition.

N’hésitez à parcourir mes péripéties et astuces en tous genres, qui vous aideront, je l’espère à vous lancez dans votre propre aventure capillaire.

Ici, pas de faux semblant, venez comme vous êtes…

 

Un seul mot d’ordre : le partage car plus on est de fous plus on rit!

Merci de votre visite et bonne lecture !

 

[instagram-feed]
UA-57353525-1
Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.